Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"You're getting old !" : le site internet qui vous dit à quel point vous êtes vieux

Capture d

Le site internet "You're getting old !" génère une multitude de statistiques basées sur la date de naissance de l'internaute.

Vous devenez vieux ! Et si vous ne le ressentez pas (encore), le site internet You're getting old ! devrait vous le rappeler. Mise en ligne fin mai, la plateforme a été partagée mercredi 4 juin sur le site communautaire Reddit et a depuis un succès grandissant.

En entrant sa date de naissance, You're getting old ! génère une multitude de statistiques plutôt flippantes sur votre âge. Par exemple, celle qui est née le 5 septembre 1988 apprend qu’elle a vécu 9 403 jours (soit l’existence de Brooklyn Beckham (fils de David et Victoria) + celle de Catharina-Amalia, princesse des Pays-Bas), qu’elle a respiré 224 166 876 de fois, ou encore qu’elle a soufflé 325 bougies en tout. Le site internet apporte également tout un lot d’informations sur les évènements qui se sont produits depuis notre naissance, et nous informe combien la lune a fait de rotation autour de la Terre, combien de battements notre cœur a émis, combien de personnes de notre âge sont encore vivantes et combien sont mortes… De quoi se donner des cheveux blancs.

Pour savoir combien vous êtes vieux --> you.regettingold.com

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.