Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Yamamoto Kazuki, sculpteur de café Latte

On adore Yamamoto Kazuki, sculpteur de café Latte

Yamamoto Kazuki, un serveur de 26 ans, redéfinit les codes du café en terrasse : dans votre tasse, ce dernier sculpte en mousse de lait des animaux ou des cartoons pour le plaisir des yeux.

On connaissait le petit cœur subtilement dessiné par le garçon de café, mais au Japon, un serveur va plus loin. Dans le Café 10g d’Osaka, Yamamoto Kazuki réalise de véritables sculptures en mousse de lait. Chat, panda, poisson, girafe, le jeune homme de 26 ans sculpte aussi des personnages de Toy Story et de Disney.

Yamamoto Kazuki s’était déjà fait remarquer pour ses réalisations en 2D qui représentaient des personnages de mangas. Aujourd’hui, il épate toute sa clientèle, mais aussi les 98 000 twittos qui le suivent pour voir chaque jour les nouvelles photos de ses réalisations de mousse de café en 3D. Yamamoto Kazuki est aujourd’hui un véritable ambassadeur du Latte Art, une discipline qui fait d’ailleurs déjà l’objet de concours en France et qui promet de faire parler d'elle.

Glamour vous a concocté une petite sélection de ses plus belles réalisations :

©Yamamoto Kazuki

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.