• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"X-Men" : l'anecdote embarrassante de Hugh Jackman

20th Century Fox

L'acteur australien Hugh Jackman a révélé le 21 mai dans une interview pour le "Daily News" avoir regardé "X-Men" avec sa fille de 8 ans, sans l'avoir prévenue qu'il apparaissait nu dans une scène.

Moment gênant pour Hugh Jackman ! L'acteur australien, qui joue Wolverine dans X-Men : Days of Future Past, a regardé le film avec sa fille de 8 ans. Mais comme il l'avoue dans une interview publiée le 21 mai sur le site internet américain du Daily News, il a oublié de la prévenir de sa scène de nu...

"C’est plutôt cool de pouvoir regarder le film avec ses enfants, jusqu’à ce moment où on se retrouve nu à l’écran et qu’on a oublié de prévenir sa fille", a expliqué Hugh Jackman. "C’est alors qu'elle m’a demandé 'mais enfin papa, pourquoi t’as pas de sous-vêtements ?'' Durant le tournage de cette scène, l’acteur s’était d’ailleurs blessé. Un incident qu’il a raconté durant la promotion du film : "je devais courir nu dans l’obscurité. C’était une scène assez intense et j’avais demandé à ce qu’on tourne en équipe réduite. Donc je cours dans le noir, je prends un virage, et là je tombe nez-à-nez sur toutes les filles de l’équipe, qui s’étaient regroupées à cet endroit ! Premier réflexe, j’ai fait ça (il couvre son entre-jambe avec ses mains), et je me suis coupé l’intérieur des cuisses". Voilà une scène qui fait décidément couler beaucoup d’encre, à voir au cinéma depuis la sortie du film le 21 mai dernier.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.