Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

X-Men : la première photo d’Omar Sy vient d’être dévoilée

X-Men : la première photo d’Omar Sy vient d’être dévoilée

Pour le nouveau "X-Men", Omar Sy devient Lucas Bishop, un super mutant aux yeux rouges. La première photo de l’acteur français vient d’être dévoilée au Comic-Con International de San Diego.

On l’avait appris en mars dernier : l’intouchable Omar Sy a rejoint la bande des X-Men pour jouer dans le nouvel épisode de la saga, X-Men : Days of Future Past. En revanche, on ne savait pas quel rôle l’acteur Français allait camper ni à quoi il allait ressembler. C’est maintenant chose faite puisque la première photo du film vient d’être révélée au Comic-Con International de San Diego. On y découvre Omar Sy avec des dreadlocks, des yeux rouges et une cicatrice en forme de "M" sur le visage.

Récemment débarqué sur Twitter, l'acteur n'a d'ailleurs pas manqué de partager la nouvelle avec ceux qu'il appelle ses "Chwittos" :

Dans X-Men : Days of Future Pas, Omar Sy joue le rôle de Lucas Bishop, un mutant venu du futur qui a le pouvoir d’absorber et décharger à volonté l’énergie sous plusieurs formes. Véritable machine de guerre, il combattra aux côtés des autres X-Men, joués par Hugh Jackman, Halle Berry, Ellen Page et autres Jennifer Lawrence.

On ne sait pas encore si Omar Sy tient un rôle important dans le film. Pour le savoir, il faudra attendre mai 2014, période à laquelle le film sortira dans les salles françaises.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.