Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

WTF : le tampon connecté en Bluetooth

Vous n'avez pas changé votre tampon depuis 3 heures et vous avez même oublié son existence ? Les américains ont trouvé LA solution : un tampon connecté en Bluetooth qui nous dit quand on doit le remplacer.

Avis à toutes les têtes-en-l'air : des étudiants de l'université de Berkeley, aux Etats-Unis, ont dévelopé le premier tampon connecté en Bluetooth. Quesaco ? Baptisé My Flow, le produit a pour mission d'alerter les femmes dès que le tampon est saturé et qu'il doit être remplacé. Un capteur est intégré dans chaque tampon, ce dernier envoie des signaux à un récepteur que l'on attache autour de la ceinture puis, via Bluetooth, on reçoit les informations de l'imbibition du tampon sur son smartphone.

Si vous souhaitez vous procurer ce petit bijoux de technologie, il faudra compter à peu près 45 euros pour le kit complet. Sinon, vous pouvez toujours utiliser un rappel sur votre téléphone. Ou tout simplement y penser. 

LIRE LA SUITE
Léa Lestage
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.