Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

WTF : des moutons défoncés sèment la pagaille dans un village au Pays-de-Galles

C'est une drôle d'histoire qu'a dévoilé le "Daily Mail". Il semblerait qu'un troupeau de moutons, sous l'influence de cannabis, sème la zizanie dans un village du Pays-de-Galles. Explications.

La petite commune de Rhydypandy, située au Pays-de-Galles, est le théâtre d'affrontement de drôles d'évènements. En effet, depuis quelques jours, des moutons sèment la zizanie dans les rues du village et il semblerait que les animaux soient sous l'emprise du cannabis, révèle le Daily Mail. Quelques jours auparavant, des plants de cannabis ont été découverts par les habitants de la région et les bêtes à laine ont certainement dû en consommer ...

Résultat : "Il y a un troupeau de moutons qui se balade dans les villages et crée une forte nuisance", confie Loan Richard, conseiller régional, à Metro. "Ils entrent dans les jardins, certains ont réussi a rentrer dans un pavillon et ont mis le bazar dans une chambre.", poursuit-il. S'il se voulait rassurant en disant que les autorités s'étaient débarassées des plants, les conséquences, elles, sont toujours visibles. Certains moutons auraient été tués dans les rues d'un village alors qu'ils déambulaient "confus et hébétés"

LIRE LA SUITE
Léa Lestage
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.