• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vous pourrez bientôt regarder des séries sur Facebook

Vous pourrez bientôt regarder des séries sur Facebook

Et si vous pouviez regarder des séries directement via votre profil Facebook ? Le 9 août 2017, le réseau social a annoncé dans un communiqué le lancement de "Watch", un nouveau service vidéo. Explications.

Netflix et Youtube ont du souci à se faire. Le 9 août 2017, Facebook a annoncé le lancement de Watch, un nouveau service vidéo qui permettra de visionner en streaming des documentaires, comédies, émissions de sports et même des séries : "Ce sera un endroit où vous pourrez découvrir ce que vos amis regardent et suivre vos séries et créateurs favoris pour ne manquer aucun épisode", a expliqué Mark Zuckerberg, le patron de Facebook dans un communiqué."Vous pourrez discuter et vous connecter avec des gens pendant un épisode et vous joindre à des groupes qui aiment les mêmes séries et créer une communauté" a-t-il ajouté.

Avec ce nouveau service, les dirigeants de Facebook aimeraient à terme, monétiser le contenu : "Notre objectif est que Watch devienne une plateforme où tous les créateurs et producteurs trouvent leur public, forment une communauté de fans et gagnent de l'argent avec leur travail. Les créateurs pourront monétiser leurs contenus grâce à des spots publicitaires", a précisé Nick Grudin, vice-président des partenariats médias de Facebook.

Pour l’instant, Watch sera disponible auprès d'un nombre limité d'utilisateurs aux États-Unis mais promet de s’étendre plus largement très prochainement. Vivement son arrivée en France !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.