• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Vous critiquez EasyJet sur Twitter, vous ne monterez pas dans cet avion"

EasyJet

EasyJet a menacé un passager de ne pas monter à bord d’un de ses avions, après que celui-ci a critiqué la compagnie sur Twitter.

Que celui qui ne s’est jamais défoulé sur Twitter suite à un retard de train lève la main ! Mardi soir, Mark Leiser, un professeur de droit qui devait effectuer un trajet Glasgow-Londres avec la compagnie aérienne EasyJet, a failli ne pas être accepté à bord à cause d’un tweet. Le passager s’est plaint sur Twitter du retard et de l’incompétence de la compagnie à aider ses clients.

Selon Metro UK, le vol du professeur aurait eu plus d’une heure de retard. Inquiet de louper sa correspondance à Londres, Mark aurait demandé des renseignements au staff d'EasyJet. Les hôtesses auraient refusé de l'aider, considérant que ce qu'il allait faire après le vol ne les concernait pas. "Il y a même un soldat qui doit partir sur une base militaire, il va rater son bateau et on ne peut rien faire", lui a annoncé l'une d'elles. 

Le passager en colère fini par s’emparer de son téléphone pour tweeter : "90 minutes de retard. Un soldat va rater son dernier bateau et @easyjet refuse de l'aider. Défoulez-vous !". Quelques instants plus tard, le manager d’EasyJet vient à la rencontre de Mark pour lui annoncer qu’il ne peut plus monter dans l’avion car "il a critiqué la compagnie sur Twitter", avant d’ajouter : "Vous êtes avocat. Vous devriez savoir que vous ne pouvez pas nous critiquer sur Internet et ensuite penser que vous allez monter dans nos avions". Plus de peur que de mal, puisqu’après avoir montré sa carte de professeur de droit à la fac, Mark Leiser a finalement pu monter dans son avion…

-> Retrouvez plus de news Glamour !

 

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.