Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Voici Annastasia Knyazeva, la nouvelle "plus belle petite fille du monde"

Voici Annastasia Knyazeva, la nouvelle "plus belle petite fille du monde"

Annastasia, 6 ans, vient d’être désignée par les internautes "plus belle petite fille du monde". Il y a 10 ans, c'est Thylane Blondeau, âgée aujourd’hui de 16 ans et égérie L'Oréal Paris, qui avait reçu ce titre.

Après la Française Thylane Blondeau, qui avait été désignée il y a 10 ans "plus belle petite fille du monde", c’est au tour d’Annastasia Knyazeva de se voir décerner ce titre. Avec ses yeux bleus et ses longs cheveux bruns, cette petite fille russe âgée de 6 ans fait le buzz sur les réseaux sociaux : elle compte près de 665 000 abonnés sur son compte Instagram. Si elle en est arrivée là, c'est grâce à sa mère qui la met en scène. Elle est également modèle photo depuis l’âge de 4 ans et travaille avec l’agence russe President Kids Management.

Очередной шедевр от любимой ???? @natalaina

Une publication partagée par Anna Knyazeva (@anna_knyazeva_official) le

Même si Annastasia est effectivement craquante, on peut se poser des questions devant une petite fille ainsi maquillée... Le 10 novembre 2017, un débat avait éclaté face au look de l’actrice de Stranger Things Millie Bobby Brown, âgée de 13 ans. Les internautes avaient estimé qu’à son âge, elle était beaucoup trop apprêtée. Il avaient également évoqué une forme de sexualisation des enfants, et plus particulièrement des filles... Bizarrement le pendant masculin du titre de "plus belle petite fille du monde" n'existe pas.


LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.