Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Viol à Steubenville : "A Needed Response", la vidéo qui buzze

Viol Steubenville

Le 22 mars dernier, une étudiante de l’Université de l’Oregon a répondu en vidéo à l’affaire du viol de Steubenville. "A Needed Response", petit film efficace de 26 secondes, tourne depuis en boucle sur le Web.

Visionnée plus d’un million de fois, la courte vidéo réalisée et postée sur la Toile par Samantha Stendal, jeune étudiante à l’Université de l’Oregon, montre avec une extrême simplicité et efficacité quel comportement devrait adopter tout homme quand il se trouve en présence d’une jeune fille sous l’emprise d’alcool.


Partagée par des milliers d’internautes sur leur page Facebook, dont l’actrice Zooey Deschanel, elle répond directement aux journalistes et autres protagonistes qui reprochaient à la jeune fille de 16 ans, violée l’été dernier lors d’une soirée par deux footballeurs à Steubenville, dans l’Ohio, d’avoir trop bu. Court, mais efficace.



Voir aussi : Viol à Steubenville, la honte de l'Amérique

--> Retrouvez plus de news !

LIRE LA SUITE
M.B. et C.L.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.