Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vinnie Myers, le tatoueur qui change la vie des femmes

Vinnie Myers tatoueur Maryland tattoo nipple tatouage seins mastectomie etats-unis

En tatouant des poitrines de femmes atteintes d'un cancer du sein, Vinnie Myers est devenu une référence dans son milieu. L’Américain redessine la poitrine, afin qu’elle retrouve un aspect normal après une opération, comme la double mastectomie.

Retrouver son corps après une lourde opération semblait impossible. Ce n’est plus le cas grâce aux techniques de Vinnie Myers, un tatoueur professionnel basé dans le Maryland, aux Etats-Unis. Ce dernier peut effacer et reconstruire ce que les femmes ont perdu, à cause des opérations comme les doubles mastectomies. ###Twitter### L’homme n’est donc pas reconnu pour réaliser de jolis dessins sur le corps entier, mais plutôt pour dessiner des tétons parfaits. En effet, après ce genre d’opération, le sein perd sa forme initiale et les tétons disparaissent. Le défi de Vinnie Myers, c’est de redessiner la poitrine des femmes, comme elles étaient avant la chirurgie.
Perçu comme un héros, l'Américain est fier de son métier : "C’est gratifiant de voir le bonheur et la joie de ces femmes quand elles savent que tout cela est terminé" a-t-il affirmé dans une interview accordée à The New York Times. Comme il l’a expliqué au journal américain, le tatoueur souhaite une chose : rendre le sourire aux femmes et leur redonner confiance. Il a déjà réalisé 7 000 tatouages depuis 15 ans et comptabilise aujourd’hui 1 500 à 2 000 tétons chaque année. Fort de son succès, Vinnie Myers a dû mettre de côté les autres tatouages, afin de se concentrer sur cette nouvelle activité. Un challenge audacieux !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.