Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Viktor": le dernier film de Gérard Depardieu fait un flop aux Etats-Unis

"Viktor": le dernier film de Gérard Depardieu fait un flop aux Etats-Unis

Sorti le 24 octobre sur la côte est des Etats-Unis, le long métrage de Philippe Martinez intitulé "Viktor" n’a récolté que 623 dollars de recettes soit l’équivalent de 77 places.

C’est ce que l’on appelle un "bide spectaculaire".

Une semaine après sa sortie sur la côte est des Etats-Unis, le 24 octobre dernier, le long métrage de Philippe Martinez, "Viktor" ne rencontre pas un succès phénoménal. En effet, le film, dont le rôle principal est joué par Gérard Depardieu, n’a récolté que 623 dollars ce qui représente 77 places, a déclaré le Daily Mail. Ce long métrage, dont l’histoire raconte la vie d’un ancien voleur d’œuvres d’art en Russie qui cherche à élucider le meutre de son fils, a même été retiré des salles de cinéma new-yorkaises puisqu'il n'attirait pas assez de spectateurs. Alors qu’il était initialement annoncé en France pour décembre, il n’est même pas sûr qu’il arrive dans les salles européennes. Aux côtés de Gerard Depardieu, on y retrouve Elizabeth Hurley qui devait signer son grand retour dans le milieu du cinéma. Une mauvaise nouvelle pour l'acteur français qui avait déjà connu un "flop" au cinéma en 2000 avec le film "Mirka".

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !      

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.