Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vidéo : née sourde, elle entend pour la première fois

Vidéo : née sourde, elle entend pour la première fois

Atteinte du syndrome d’Usher, Joanne Milne vient d’entendre pour la première fois en 40 ans après une opération chirurgicale : moment d’émotion.

Cela faisait plus de 40 ans que Joanne Milne menait sa vie dans un silence complet. Atteinte du syndrôme d’Usher, l’Anglaise est née sourde et sa vue s’est détériorée aux alentours de ses 20 ans.###Twitter### Après une opération chirurgicale importante et encore quatre semaines d’attentes, Joanne Milne a entendu pour la première fois. Qui aurait cru que prononcer les jours de la semaine pouvait provoquer autant d’émotion chez quelqu’un ? En entendant les mots "lundi, mardi, mercredi", etc., la quarantenaire a été émue aux larmes. “Je n’arrive pas à arrêter de pleurer et je peux déjà voir à quel point ça va changer ma vie “, a confié la patiente au Daily Mail. Ce moment émouvant a été capturé dans une vidéo, à voir ci-dessous :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.