Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vidéo : Lindsay Lohan avoue avoir fait une fausse couche pendant le tournage de sa télé-réalité

Lindsay Lohan en pleurs lorsqu

Dimanche 20 avril, l’actrice Lindsay Lohan a dévoilé aux caméras de la productrice Oprah Winfrey, lors du dernier épisode de sa télé-réalité "Lindsay", qu’elle avait fait une fausse couche pendant le tournage.

Dans le docu-réalité Lindsay diffusé sur OWN, la chaîne de télévision d’Oprah Winfrey, l’ancienne star Disney est revenue sur toutes les étapes de sa vie de comédienne ainsi que les dérapages qui l’ont conduite à la dépression, à l’alcoolisme et à la drogue ces dernières années. À peine sortie de sa 6ème cure désintoxication, l'actrice de 27 ans espère prouver qu'elle s'est assagie et opérer un come-back.

Dans l’ultime épisode de la série diffusé dimanche 20 avril aux États-Unis, Lindsay Lohan a expliqué la raison de son absence de deux semaines, bloquant alors l'avancement de sa télé-réalité. En décembre 2013, elle était partie du tournage pour un court séjour à Miami. Si la star n'a pas voulu que les caméras la suivent lors de ce déplacement, elle a avoué que c'est parce qu'elle avait fait une fausse couche"J’ai fait une fausse couche durant cette pause. C’est une très longue histoire, tout s’est bousculé dans ma tête" a confié l’actrice de Mean Girls qui n'a pas pour autant dévoilé l’identité de père. Après cette déclaration, les magazines people américains se sont interrogés : le père était-il présent sur la liste des 36 amants de Lindsay Lohan, dévoilée il y a quelques semaines ? On y retrouvait notamment Justin Timberlake, James Franco, Colin Farrell

Beaucoup de rumeurs avaient circulé à propos de cette absence, pointant le comportement de diva d’une Lindsay Lohan tout juste sortie d’une longue cure de désintoxication imposée par la justice. Alors que l’on sait qu’Oprah Winfrey lui a signé un chèque de 2 millions pour qu’elle tourne ce docu-réalité de 8 épisodes, Lindsay semble avoir trouvé une bonne excuse pour justifier sa désertion. Quant aux médias américains, ils ne paraissent pas convaincus par ces révélations.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.