Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vidéo : Katy Perry à la tête d'un gang de chats à perruques

Vidéo : Katy Perry à la tête d

Pour une marque de chips, Katy Perry est devenue la meneuse d’un gang de chats à perruques. Ensemble ils se lancent à la poursuite de Fat Cat qui veut conquérir les supermarchés avec une chips grasse.

Après s’être volontairement enlaidie pour "Last Friday Night", et s’être déguisée en cupcake géant dans son clip "California Gurls", Katy Perry arrive encore a nous étonné. La chanteuse endosse aujourd'hui le rôle de chef de gang. Mais pas n’importe quel gang ! Elle est en effet accompagnée de trois chats à perruques : Lulu, Widget et Boodles. Ensemble, ils sont les Katy Perry and the Popcats.

Tels quatre Charlie’s Angels, Katy Perry et ses trois compères prônent une alimentation équilibrée et défendent une chips allégée, la Pop chips. Alors, quand Fat Cat (Gros chat) décide de conquérir les supermarchés avec une chips grasse, Katy Perry and the Popcats se lancent à sa poursuite... après avoir avalé un shot de lait pour se donner du courage.

Pas de doute, la vidéo est un coup de publicité réussi pour la marque de chips. En alliant les chats, véritables stars du web, et la chanteuse à succès Katy Perry, les dirigeants de Pop chips ne pouvaient pas se tromper. Et nous, on a bien rigolé !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.