Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vidéo : Kanye West humilié par une passante qui ne le reconnaît pas

Vidéo : Kanye West humilié par une passante qui ne le reconnait pas

De passage à Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week, Kanye West n’a pas été reconnu par une passante qui lui a demandé son identité. Un moment embarrassant pour le rappeur arrogant, qui a été immortalisé en vidéo.

Connu pour son ego surdimensionné, Kanye West a dû se sentir humilié dimanche 29 septembre lorsqu’une passante lui a demandé qui il était. Une vidéo qui témoigne de la scène cocasse été postée sur YouTube, pour notre plus grand plaisir. ###Twitter### On peut y voir le rappeur sortir de sa voiture et demander aux paparazzi de ne pas lui poser de questions et de se contenter de prendre des photos de lui. Face à toute cette animation, une passante qui ne reconnaît pas Kanye West, demande l’identité de la star aux photographes. Ces derniers se font un malin plaisir de traduire la question au rappeur qui, grand prince, serre la main de la Parisienne qui n’a toujours aucune idée de qui il est. Ça n’a pas dû lui faire plaisir !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.