Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Vidéo : Frigide Barjot chassée par le GUD à Lyon

GUD frigide barjot Lyon

La porte-parole de la manif pour tous Frigide Barjot s'est faite chassée par le groupe d'extrême droite le GUD, dans les rues de Lyon, le 6 mai.

"#DirectManif : Avec l'ensemble des lyonnais, le GUD a réussi à faire partir Frigide Barjot en plein discours aux cris de "Union civile on n'en veut pas" "sale camée" "sectaire" "tu ne représentes pas la défense de la famille". Madame Barjot s'enfuit actuellement dans les rues de Lyon sous grosse escorte. LYON résistance !" C'est avec ce statut que le GUD Lyon s'est félicité du départ de la porte-parole de la Manif pour tous. Frigide Barjot a dû fuir sous les insultes du GUD (Groupe union défense, organisation étudiante d'extrême-droite), qui la traite de "sale camée", "sectaire"

En effet, le syndicat étudiant le GUD semble reprocher à la porte-parole très médiatisée de la Manif pour Tous d'être pour l'union civile pour les couples homosexuels. Le groupuscule conteste aussi entre autre le fait "d'exprimer son arrogance auprès des manifestants comme aujourd'hui à Lyon (caprice de bébé après avoir remarqué une banderole pourtant officielle qui n'était pas à son goût sur l'union civile) - de constituer un personnage public ambigu, aux multiples facettes (intéressez vous au passé de madame) ne peut plus nous laisser indifférents. C'est pourquoi les lyonnais (dont le GUD, et pas exclusivement lui contrairement à ce qu'affirment les médias) ont, cet après-midi, fait entendre leur ressenti vis-à-vis de madame "Barjot"."

LIRE LA SUITE
B.K.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.