• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria’s Secret : une pétition lancée pour recruter le mannequin transsexuel Carmen Carrera

Victoria’s Secret : une pétition a été lancée pour recruter le mannequin transsexuel Carmen Carrera

Une pétition lancée sur internet pour que la marque de lingerie Victoria’s Secret recrute son premier mannequin transsexuel, Carmen Carrera.

Il y a deux mois, American Apparel recherchait des transsexuels pour sa nouvelle campagne publicitaire. Maintenant, il se pourrait que ce soit au tour de Victoria’s Secret de recruter un transsexuel pour son prochain défilé, prévu le 10 décembre. Une pétition a en effet été déposée sur le site Change.org pour que la marque de lingerie choisisse le mannequin transsexuel Carmen Carrera comme nouvelle égérie.

Le top américain de 28 ans a été remarqué en 2011 dans RuPaul's Drag Race, une émission de téléréalité qui met en compétition des drag queens pour le titre de "Superstar". Si le mannequin n’a pas remporté l’émission, il a effectué par la suite sa transition sexuelle et est devenu le porte-parole de la communauté transsexuelle en Amérique.

Autre avantage : Carmen Carrera a déjà une certaine expérience du milieu de la mode puisqu’elle a défilé le 16 octobre dernier pour le créateur Marco Marco, qui habille notamment les stars Katy Perry et Nicki Minaj. Elle a également posé pour la couverture du W Magazine, avec qui elle a réalisé un clip.

La pétition souligne qu’en choisissant Carmen Carrera comme nouvel "angel", Victoria’s Secret contribuerait à "mettre fin au rejet des trans et à les reconnaître comme clients". Lancée par un certain Marco Regalado, la pétition a récolté plus de 23 000 signatures seulement trois jours après sa mise en ligne.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.