• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria’s Secret : c’est fini pour Karlie Kloss et Doutzen Kroes

Karlie victoria

Karlie Kloss et Doutzen Kroes, deux Anges emblématiques de Victoria’s Secret, ont décidé de raccrocher leurs ailes.

Lors du dernier défilé Victoria’s Secret, elle n’avait pas hésité à danser aux côtés de sa meilleure ami Taylor Swift. Mais l’année prochaine, Karlie Kloss ne défilera plus sur le podium.

Son contrat d’Ange arrivant bientôt à échéance, la star et la marque de lingerie ont décidé d’un commun accord de ne pas le renouveler. En cause : l’emploi du temps trop chargé du top star : "Karlie et moi avons organisé plusieurs rendez-vous pour discuter de son futur. Au cours de notre discussion, nous avons pensé qu'elle n'aurait pas le temps nécessaire pour honorer tous ses engagements. Nous avons donc décidé qu'elle quitterait la marque à la fin de son contrat", a déclaré Ed Razek, président de Victoria's Secret, par voie de communiqué.
Karlie Kloss n’est pas le seul top à quitter la marque de lingerie emblématique. Doutzen Kroes aussi ne défilera plus cette année à cause "d'un contrat très lucratif en Europe qui la placerait en conflit d'intérêts avec Victoria's Secret", précise toujours Ed Razec sur son compte Instagram.



Il y a deux ans, Miranda Kerr avait aussi raccroché ses ailes pour pouvoir se concentrer sur ses autres contrats. Alors quel top montant pourrait maintenant rejoindre l’écurie ?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.