• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria Beckham vend une partie de la garde-robe de Harper pour la bonne cause

Victoria Beckham, Victoria Beckham Harper, Victoria Beckham charity, Victoria Beckham Save The Children, Victoria Beckham daughter, Harper

Il y a un an, Victoria Beckham vendait 600 de ses vêtements, dans le but de soutenir les mères atteintes du Sida. Cette fois, elle a décidé de vider les placards de sa fille Harper pour aider les enfants malades, via l'association "Save The Children".

Ce n’est pas la première fois que Victoria Beckham se sépare d'une partie du dressing familial. Cette fois, la créatrice britannique a décidé de vider les placards de sa fille Harper, pour aider les enfants malade via l’association Save The Children. ###Twitter### Dans un communiqué, la mère de famille a expliqué cette démarche : "Je suis ravie de soutenir ce formidable projet (…) en tant que mère, je crois vraiment que tous les enfants, où qu’ils vivent, ont le droit d’être heureux et en bonne santé". Une manière simple mais efficace d’aider ceux qui sont dans le besoin. Parmi les 25 pièces vendues, la petite Harper a dû se séparer de ses robes Chloé, Bonpoint, Gucci ou encore de chaussures Marc Jacobs. Une armoire plutôt bien remplie pour une petite fille de 3 ans ! Tous les vêtements seront mis aux enchères dans la boutique Mary’s Living & Giving Shop de Londres, dès le 18 juin prochain. S’agissant des tarifs, il faudra compter 250£ (environ 350€) pour une pièce et jusqu’à 500£ (environ 680€) pour une tenue complète. L’année dernière déjà, la star - nommée ambassadrice de bonne volonté de l’ONU pour le Sida en septembre 2014 - s’était séparée de 600 vêtements pour soutenir les mères atteintes de ce virus, par le biais de l’association Mothers2Mothers. Une bonne action de plus pour Victoria Beckham.

 


 

Retrouvez toutes les pièces mises en vente ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.