Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria Beckham désignée "meilleur entrepreneur britannique" de 2014

Victoria Beckham nommée meilleure entrepreneuse britannique 2014

Alors que la styliste Victoria Beckham vient d’ouvrir la boutique de sa marque de vêtement à Londres, le magazine "Management Today" vient de placer l'Anglaise à la tête du classement des meilleurs entrepreneurs britanniques de 2014.

Victoria Beckham est sur tous les fronts : elle a été nommée ambassadrice à l’ONUSIDA et elle a inauguré récemment sa première boutique à Londres à Dover Street dans le quartier de Mayfair. Une vraie business woman en somme, qui vient d’être élue "meilleur entrepreneur britannique" parmi les 100 personnes hommes et femmes du classement 2014 du magazine économique Management Today.

Si la styliste est première, quatorze autres femmes font partie du classement réalisé en fonction de la fortune personnelle, du chiffre d'affaire de l'entreprise créée, son évolution sur 5 ans et le nombre d'emplois mis en place. Cette récompense arrive près de 6 ans après le lancement de la marque éponyme de la Spice Girls en 2008, qui compte parmi ses fidèles clientes Blake Lively ou Cameron Diaz. Une marque qui n’a cessé de prendre du galon depuis avec ses cent employés. En effet, cette année, son chiffre d'affaire annuel a été multiplié par trente puisque qu'il est passé de 1 million de livres en 2008 à 30 millions de livres en 2014 (soit environ 38 millions d'euros). Son travail avait déjà été reconnu par ses pairs lui permettant ainsi de participer à la Fashion Week de New York de manière permanente. Enfin, en 2011, Victoria Beckham avait également été élue "meilleur designer" au British Fashion Award. On ne l'arrête plus !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.