Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Vanity Fair choisit Scarlett Johansson pour la couverture de son premier numéro

couv vanity hori

Vanity Fair lance ce 26 juin 2013 son édition française avec Scarlett Johansson en couverture de son premier numéro.

Enfin ! Le premier numéro de la version française de Vanity Fair sera dès demain dans les kiosques avec en couverture Scarlett Johansson, photographiée par Mark Seliger. Un choix évident : icône sexy de Hollywood et amou­reuse de la France, élégante et spirituelle, aussi convaincante dans les films d’auteur que dans les blockbusters, elle est l’égérie transatlantique idéale. Dans ce premier numéro, l’équipe éditoriale dirigée par Michel Denisot, directeur de la rédaction, et Anne Boulay, rédactrice en chef,  a choisi de raconter trois grandes histoires en exclusivité : l’ancien majordome des Bettencourt raconte pour la première fois pourquoi et comment il a décidé d’enregistrer en secret les conversations de la femme la plus riche de France. Lakshmi Mittal, le roi de l’acier, livre une version inédite de ses tractations avec le pouvoir français. L’incroyable faussaire Wolfgang Beltracchi, emprisonné en Allemagne, révèle comment il a dupé les plus grands experts de Georges Braque et de Fernand Léger.



Vanity Fair sera vendu dans tous les kiosques au prix de 3,95€. Une offre de lancement à 2€ est prévue pour les numéros de juillet et d’août. Le magazine sera également disponible sur le newsstand d’Apple en version enrichie pour l’iPad mais également à venir dès le n°2 sous tablettes Android. L’application de Vanity Fair sera enrichie avec des bonus exclusifs : vidéos, audio et illustrations animées en HTML5 ou encore avec des diaporamas interactifs.



Le site web, VanityFair.fr, est lui lancé dès aujourd’hui. Conçu comme un véritable prolongement numérique du magazine, il offrira un regard distancié sur l’actualité avec intelligence, style et humour, le tout avec un design unique qui mêle comme sur le papier, l’information et le glamour. Bienvenue !

Vous pouvez déjà suivre l'actualité de Vanity Fair sur leur page Facebook, Twitter et Instagram.
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.