Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Valérie Trierweiler a sa rubrique dans le nouveau site de l'Elysée

nouveau site de l

La première "girlfriend" de France, comme la surnomme la presse anglo-saxonne, a une petite rubrique dans le nouveau site interactif présenté par l'équipe de François Hollande.

Un site "low-cost" comme le voulait le Président François Hollande pour cette nouvelle version (soit 50 000€), une navigation plus facile et interactive… On peut dire que le nouveau site de l'Élysée, mis en ligne la nuit du lundi soir au mardi 18 décembre, est plutôt réussi, avec son fil d'actualité, ses rubriques claires et les photos mises en valeur selon leur importance. Et, surprise ! Valérie Trierweiler a bien sa place dans cette nouvelle interface. Ainsi, la compagne du Président s'affirme virtuellement aussi, avec sa rubrique :"L'actualité de Valérie Trierweiler" qui, après une biographie succincte, présente les derniers évènements auxquels elle a assisté.

--> Retrouvez plus de snacking !

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.