• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une université invite ses étudiants à se masturber pour éviter les viols

Une université invite ses étudiants à se masturber pour éviter les viols

Selon l’université de Rochester aux Etats-Unis, se masturber limiterait le risque d’agressions sexuelles dans les campus universitaires.

Un conseil peu orthodoxe mais pas pour autant dénué de sens. A l’occasion d’une conférence pour sensibiliser et promouvoir la discussion sur la façon de prévenir les agressions sexuelles, près de 2800 étudiants de l’université de Rochester aux Etats-Unis ont été invités à se masturber davantage. En effet, à travers une présentation Powerpoint, les élèves ont pu découvrir une diapositive pour le moins explicite sur laquelle on pouvait lire : "Think of ROO (RUB ONE OUT)", en français : "Pensez à vous masturber !"

Cette initiative a étonné de nombreux étudiants qui ont partagé sur Twitter leurs ressentis :

Malgré la controverse qu'a suscité cette démarche, Darci Lane-Williams, directrice du centre pour les femmes à l'université, persiste à vouloir recommencer : "Si nous devions le faire à nouveau, nous pourrions utiliser une image différente (...) mais il faut continuer à faire passer un message."

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.