• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une radio refuse de diffuser les titres de Justin Bieber tant qu'il n'ira pas en désintox

Jutin bieber

La radio canadienne Hot 89.9 refuse de diffuser les titres de Justin Bieber tant qu’il n’ira pas en cure de désintoxication. Une décision qui fait écho à la garde à vue du chanteur arrêté jeudi pour conduite dangereuse sous l’emprise de stupéfiants.

Justin Bieber est de nouveau dans la tourmente. En effet, la radio d'Ottawa, Hot 89.9, a fermement décidé de ne plus diffuser ses titres… tant que celui-ci ne sera pas allé en cure de désintoxication. La raison ? Après ses dérapages répétés ces derniers mois, jeudi 23 janvier, le chanteur de Baby a été placé en garde à vue à Miami après avoir fait la course au volant d'une Lamborghini avec un permis de conduire périmé sous l'emprise de l'alcool, de la drogue et de médicaments.

Le jeune homme, qui file un mauvais coton, a même avoué lors de son audition vendredi 24 janvier au matin avoir fumé de la marijuana avant de prendre le volant. Aussi, il y a dix jours, les autorités avaient annoncé avoir trouvé de la cocaïne au domicile de Justin qui selon le lieutenant Dave Thompson, responsable de l'affaire, n'était "pas lié" à cette drogue. Mais si l'acteur ferait mieux d'aller en cure de désintox, sa mère Pattie Malette ne l’aide pas vraiment. Les révélations de Justin pendant son audition, ont dévoilé que c’est elle qui lui prescrirait les ordonnances des médicaments selon le magazine people américain TMZ (retrouvez l'article ici). Lorsque les policiers lui ont demandé quel genre de médicaments il avait ingurgité, Justin a confié qu'il s'agissait de pilule anti-anxiété (comme le Xanax) car "il ne prend que ce que sa mère Pattie lui donne." Des aveux qui confirment la décision de Hot 89.9 d’envoyer une bonne fois pour toute Justin Bieber en rehab avant qu’il ne soit trop tard…

Le "Mug Shot" de Justin Bieber après son arrestation à Miami, le 23 janvier 2014.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Victoria Laurent
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.