Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Des téléspectateurs portent plainte contre un spot pour des e-cigarettes jugé trop sexy

Une publicité britannique vantant les mérites d

Une publicité britannique vantant les mérites d'une e-cigarette a choqué ses téléspectateurs. Ils sont déjà 150 à avoir porté plainte, jugeant le spot trop sexy et les dialogues trop ambigus.

"Je veux que vous la sortiez, je veux la voir, la sentir, la maintenir, la mettre dans ma bouche. Je veux voir à quel point elle a du goût." Non, ceci n'est pas le dialogue du prochain film de Marc Dorcel... Il s'agit en réalité d'un texte vantant les mérites d'une e-cigarette de la marque VIP Electronic Cigarette. Dans la publicité, qui compte plus de 200 000 vues sur Youtube, on y voit une jeune femme brune sexy s'exprimer face caméra.



Pour le bonheur des dames, il existe aussi une version masculine : "Vous voulez la voir? Je peux la sortir si vous le souhaitez. Vous pouvez la sentir, la tenir, la mettre dans votre bouche et voir à quel point elle a du goût."



Dès leurs premières diffusions en Grande-Bretagne, l'Advertising Standards Authority (l'équivalent de l'ARPP en France) a reçu environ 150 plaintes de la part de téléspectateurs britanniques, selon The Bolton News. L'organisme de contrôle de la publicité a confirmé qu'il enquêtait sur ces spots et rendrait ses conclusions "en temps voulu".  En attendant, on vous laisse en profiter !

--> Retrouvez plus de news Glamour !
 

 

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.