Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Une compagnie aérienne taïwanaise fait voler Hello Kitty

Une compagnie aérienne taïwanaise fait voler Hello Kitty

Une compagnie aérienne taïwanaise, en association avec Sanrio, propose des vols à bords d'Airbus A300 et A330 Hello Kitty.

Eva Air, le second transporteur aérien taïwanais, en association avec la compagnie de bande-dessinée Sanrio, propose à ses usagers de voyager à bord d'Airbus A300 et A330 entièrement customisés Hello Kitty.

Et la compagnie ne fait pas dans la demi-mesure : extérieur de l'avion décoré, plateaux repas en forme de tête de chat, appuie-têtes, couvertures et jeux de cartes, jusqu'à l'uniforme des hôtesse de l'air, rien n'est laissé au hasard et Hello Kitty est omniprésente. Le site internet de réservation de vol en ligne a même consacré une page complète à la visite virtuelle de l'engin sous forme de dessin-animé. En somme, un voyage que les fans du petit chat au nœud ne sont pas prêts d'oublier.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
A.F.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.