Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une boule de démolition retirée d’une université américaine à cause de Miley Cyrus

Miley Cyrus se dénude entièrement dans son nouveau clip

L’université Grand Valley State dans le Michigan a retiré, mardi 17 septembre, une sculpture représentant une boule de démolition après que des étudiants se soient amusés à parodier Miley Cyrus dans son clip "Wrecking Ball".

Miley Cyrus n'en finit par de faire parler d’elle… Mais à ses dépends cette fois-ci. Mardi 17 septembre, l’université Grand Valley State, située dans le Michigan, a retiré une sculpture qui se trouvait depuis plus de 18 ans devant le batîment consacré aux sciences. ###Twitter###La cause ? Le nouveau clip de Miley Cyrus "Wrecking Ball", qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. La sculpture en question ressemblait de façon frappante à la boule de démolition sur laquelle Miley Cyrus se balance nue dans la vidéo réalisée par Terry Richardson. Depuis la révélation du clip sulfureux, sur internet et à la télévision, les étudiants de cette université s'amusaient à parodier la chanteuse, se balancant nus, eux aussi, sur la sculpture et postant des vidéos sur YouTube et sur Vine. Par précaution, l'école a préféré retirer la sculpture qui pourrait ne pas supporter le poids supplémentaire et s'effondrer. Miley a encore fait des siennes...

Quelques vidéos des parodies réalisées par les étudiants de Grand Valley State University :

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.