Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Une association détourne des drapeaux pour lutter contre l'excision

campagne choc excision drapeaux étrangers détournés 28 too many

Pour lutter contre l’excision, l’association 28 Too Many a dévoilé une campagne choc en détournant plusieurs drapeaux de pays étrangers afin de dénoncer la barbarie faites aux femmes.

Dans certains pays, les femmes subissent encore des actes barbares. C’est le message qu’a tenu à faire passer dans sa nouvelle campagne, l’association 28 Too Many, spécialisée dans la lutte contre les mutilations faites aux femmes. ###Twitter### Pour cette campagne signée par l’agence de marketing Ogilvy & Mather London, l’association a utilisé plusieurs drapeaux, notamment celui d’Angleterre, de Suède ou encore d’Allemagne qu’elle a détournés en ajoutant des points de suture, pour rappeler les blessures qu’ont subi les femmes. L’idée de cette campagne forte est donc de sensibiliser le plus grand nombre à travers le monde. En effet, de nombreuses femmes subissent encore l’excision en Afrique, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient mais aussi dans un certain nombre de pays européens tels que la France et l'Allemagne. L’Association révèle aussi un chiffre qui ne laisse pas indifférent : 3 millions de filles subissent des mutilations génitales féminines (MGF) chaque année. Pour lutter contre l’excision, chacun peut bien évidemment faire un don ou contacter 28 Too Many au 0 800 028 3550. L'association peut également mettre en relation les victimes avec les services sociaux et la police. Lorsque de telles atrocités se produisent, il ne faut pas oublier que chacun peut agir avec ses propres moyens.

Retrouvez toutes les photos de la campagne de 28 Too Many ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.