• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un Tumblr se révolte contre les hommes qui prennent trop de place dans le métro

Un Tumblr se révolte contre les hommes qui prennent trop de place dans le métro

Des internautes dénoncent la mauvaise habitude des hommes qui prennent beaucoup de place dans le métro en postant des photos incriminantes sur le Tumblr "Men taking up too much space on the train".

Dès leur plus jeune âge, on apprend aux filles à croiser ou à serrer les jambes alors que les hommes les écartent pour affirmer leur virilité. Des mœurs assez clichées que l’on peut pourtant observer sur les images postées sur le Tumblr, Men taking up too much space on the train (les homme qui prennent trop de place dans le train). Sans le moindre commentaire, des photos de passagers masculins, très à l'aise dans le métro, sont postées sur ce site.

###Twitter###Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce blog est à l’initiative d’un homme, lassé de voir ses camarades machos prendre toute la place dans les transports en commun. Il l'explique dans une note publiée sur le Tumblr le 22 septembre dernier, en répondant à un internaute énervé par ce blog "féministe".

Dans cet échange où il se fait insulter de "pute" et de "pseudo-féministe", le créateur du Tumblr se défend en corrigeant l'anglais plein de fautes de l'auteur du commentaire et en lui expliquant qu'il n'est ni une pute ni une s***** de féministe puisqu'il n'est pas une femme.

L'acteur qui interprète Robb Stark dans "Game of Thrones"

Les sacs de sport posés sur un siège, les pieds sur les banquettes…. Les exemples de mauvaises conduites sont nombreux. Manque de chance, Richard Madden, un acteur de la série "Game of Thrones", a même été pris en flagrant délit en juin dernier à Londres.

Messieurs, comme l'affirment les commentaires postés sur le Tumblr : "your balls are not that big" !

Rendez-vous sur le Tumblr pour découvrir toutes les photos !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.