Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un sosie de Serge le Lama a défilé sur les Champs-Elysées

anne hidalgo et serge le lama

Pour fêter la nouvelle année, des chars, des fanfares et une marionnette géante ont déambulé hier sur les Champs-Elysées. En tête de la parade se trouvait Serge le Lama...ou plutôt un sosie.

On a retrouvé Serge le Lama... Il a le même prénom, le même profil mais ce n'est pas l'original. En effet, pour célébrer la nouvelle année 2014, plusieurs cirques ont défilé hier sur les Champs-Elysées mené en tête de parade par le sosie de Serge le Lama, presenté par l'animateur au micro comme "une grande vedette française pour la première fois sur les Champs-Elysées". Si beaucoup se sont fait avoir, le "vrai" Serge le Lama était tranquillement installé à Angers où le cirque de John Beautour était en tournée.

Le sosie prénommé Serge, comme son célèbre homonyme kidnappé par de jeunes fêtards éméchés qui l'avaient baladé dans le tramway bordelais, appartient au cirque Müller et non au cirque Beautour mais serait né de la même portée que le lama star original, a reconnu Marcel Campion, l'organisateur de la parade. Il a par la suite déclaré "on ne va pas se prendre la tête pour un lama". Quoiqu'il en soit, le "faux Serge" a tout de même eu du succès et a même posé avec des personnalités comme la candidate PS à la mairie de Paris Anne Hidalgo.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

 

LIRE LA SUITE
Victoria Laurent
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.