• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un site pour fleurir les tombes des morts de "Game of Thrones" (attention SPOILER) !

Un site pour fleurir les tombes des morts de "Game of Thrones" (attention SPOILER) !

Si vous n'avez pas vu le second épisode de la quatrième saison de GoT, ne lisez pas cet article ! Mais si, comme la plupart des fans, vous avez regardé le "Purple Wedding", découvrez ce site qui nous aide à faire le deuil.

Tellement de morts dans la série Game of Thrones que le spectateur s'est habitué à ne pas trop s'attacher à ses personnages préférés, et cela depuis le décès de Ned Stark dès la première saison. Morts violentes, assassinats traîtres, tentatives de meurtres et autre destins funestes, à la longue on a du mal à faire les comptes et surtout, faire le deuil. C'est pour cela que le site Slate.com nous propose ce cimetière virtuel où l'on peut voir l'ensemble des tombes des défunts de la série et même cliquer sur les tombes de notre choix pour y mettre des fleurs.

ATTENTION SPOILER

Il est étonnant de voir que la tombe la plus fraîche, celle du feu roi Joffrey Baratheon mort empoisonné lors de l'épisode 2 de la saison 4, en diffusion actuellement, surnommé par les fans le Purple Wedding, a quelques 5509 fleurs et rassurant de voir que la mort de Ned Stark nous laisse tous inconsolables : plus de 9000 fleurs pour le prouver, et de loin la tombe la plus fleurie pour l'instant, juste après celle de son fils, Robb Stark, assassiné lors de l'épisode le plus traumatisant de la série, le Red Wedding.

Pour voir les tombes et les fleurir, cliquez ici.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.