Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un selfie de Malia Obama enflamme le web

Selfie : Malia Obama enflamme le web

Depuis le 4 janvier, un mystérieux selfie pris par Malia Obama, fille aînée du président américain, portant un tee-shirt du collectif de rappeurs "Pro Era" fait le buzz sur le web et soulève de nombreuses questions aux Etats-Unis.

D'habitude très discrète, Malia Obama, la fille aînée du président Obama enflamme le web avec un selfie, alors même que son père lui a interdit d’être présente sur internet.

En effet, dimanche 4 décembre dans la soirée, une photo de la jeune fille âgée de 16 ans a été mise en ligne, puis aussitôt propulsée par les médias américains comme le site Gawker, MTV ou encore le New York Magazine. Un cliché mystérieux où l’on aperçoit Malia Obama portant un tee-shirt du collectif de rappeurs new-yorkais Pro Era. Interrogé lundi 5 janvier par le site Gawker, le porte-parole de l'un des rappeurs du groupe Joey Bada$$, a expliqué avoir reçu la photo "par l’intermédiaire d’un ami commun". Le groupe, interprète du titre "School High" ("L’école planante"), en a profité pour faire la promotion de son site officiel notamment en tweetant un lien vers sa boutique en ligne.

Mais aussi en relayant la photo sur son compte Instagram.

En attendant, le site Gawker a notamment essayé d’analyser le lieu ou a pu être prise la photo "A la Maison-Blanche ? Dans la chambre "Lincoln" ? A Camp David ?". Pour le moment, la Maison-Blanche ne s’est pas exprimée à ce propos. Un deuxième selfie qui fait autant parler que ceux de Kim Kardashian et qui arrive quelques mois après celui que Malia Obama avait réalisé en août dernier lors du concert du groupe Chance the Rapper au festival de musique Lollapalooza à Chicago. Deux images qui ont échappé au président Obama et au service de sécurité de la Maison-Blanche, qui semblent dévoiler le côté rebelle d"une adolescente pas comme les autres.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.