Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un père perché sur une grue depuis 3 jours pour obtenir la garde de son fils

Un père perché sur une grue pour obtenir la garde de son fils

Un père de 42 ans est retranché sur une grue à Nantes sans eau ni nourriture depuis vendredi pour récupérer la garde de son fils qu'il n'a pas vu depuis 2 ans.

Serge Charney, un père en colère de 42 ans qui revendique la garde de son fils a décidé depuis vendredi dernier de se retrancher sur une grue à Nantes. Il espère ainsi récupérer la garde de son fils qu'il n'a pas vu depuis 2 ans suite à une condamnation pour soustraction d'enfant en 2006. Ce dernier a déclaré dimanche midi qu'il ne redescendrait pas tant que ses revendications ne seront pas satisfaites et il ne compte quitter son perchoir qu'après une réunion avec Christine Taubira ( ministre de la justice), Dominique Bertinotti (Famille) et l'association SOS Papa. Un deuxième papa, lui aussi concerné par la perte de la garde de ses 2 enfants s'est également retranché sur une grue dimanche matin à Strasbourg pour soutenir Serge. Ce dernier n'est resté que 2h après une intervention de la police...

Plus d'info sur France bleue.fr

--> Pour plus de snacking, cliquez ici.

LIRE LA SUITE
Pauline Jaillard
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.