Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un père colorie les dessins de ses enfants chaque fois qu'il prend l'avion

Un père colorie les dessins de ses enfants chaque fois qu

"Tatsputin", un père de famille, a posté sur Internet les dessins de ses enfants qu’il a coloriés. Le résultat est admirable et tout le monde est ravi !

Comment alléger la peine de ses enfants lorsque l’on part 10 jours par mois à l’étranger ? Un père de famille a trouvé la solution : colorier les dessins en noir et blanc de ses deux enfants pendant ses vols ! Grâce à cette collaboration artistique père/enfants, les illustrations prennent un tout autre aspect. Il a décidé de publier le avant/après sur le site Reddit, sous le pseudo "Tatsputin". Le résultat est remarquable !


Le premier dessin qu’a colorié "Tatsputin" était celui de sa fille, lorsqu’elle était âgée de 4 ans. Depuis, les choses ont évolué : il a délaissé les crayons pour son Ipad, et colorie les dessins avec Artstudio. Cela donne un aspect "clipart" aux illustrations !

 

 


Toujours est-il que tout le monde est ravi : les enfants attendent avec impatience de voir comment leur père a apprivoisé leurs dessins et la mère les adore ! Et puis, comme l’explique "Tatsputin", "apparemment, ça ne pose pas de problème de prendre l’avion avec des dizaines de crayons aiguisés !"


Encore plus de dessins de "Tatsputin" sur son site --> http://imgur.com/a/WD4uy

--> Retrouvez plus de news Glamour !
 

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.