Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Un parc d'attraction "Harry Potter" a ouvert ses portes au Japon

Selon les informations de la chaîne de télévision américaine CNN, la construction de ce parc d’attraction aura coûté la bagatelle de 442,2 millions de dollars. Crédit : AFP

À Osaka au Japon, le parc d'attraction "Wizarding World of Harry Potter" (Le Monde des Sorciers d'Harry Potter) a ouvert le mardi 15 juillet, offrant aux "Moldus" tout un univers sur le thème du célèbre sorcier Harry Potter.

Le parc d’attraction d'Harry Potter, Wizarding World of Harry Potter (Le Monde des sorciers d'Harry Potter) a ouvert ses portes aux Moldus (les "humains") à Osaka au Japon pour le mardi 15 juillet au parc Universal, en présence des acteurs incarnant Drago Malefoy (Tom Felton) et Luna Lovegood (Evanna Lynch). JK Rowling, l’auteur britannique de la saga, a promis de venir visiter le parc peu après son ouverture.

Il s’agit du deuxième parc sur le thème du sorcier imaginé par JK Rowling et adapté au cinéma par la Warner Bros - le premier, "The Wizarding World of Harry Potter" ("le Monde Sorcier d’Harry Potter") avait ouvert en Floride en 2010. Un troisième devrait voir le jour à Hollywood d’ici 2016.

Les attractions sont toutes évidemment inspirées par les aventures du jeune sorcier. On peut donc y retrouver le Poudlard Express, la chambre des portraits avec les tableaux qui parlent, le bureau de Dumbledore, la classe de Défense contre les Forces du Mal, le magasin de baguettes magique du fabriquant Garrick Ollivander, le célèbre pub Les Trois Balais… Ainsi que des spécialités gourmandes que l’on ne trouve pas dans le monde des Moldus, telles que la Bierraubeurre, les Dragées surprises de Bertie Crochue, les Chocogrenouilles… Selon les informations de la chaîne de télévision américaine CNN, la construction de ce parc d’attraction aura coûté 442,2 millions de dollars. Universal espère que Wizarding World of Harry Potter leur fera gagner près de 55 milliards de dollars d'ici les dix prochaines années.

Le parc d'attraction "Wizarding World of Harry Potter" à Osaka. Crédit : AFP

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.