• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Royaume-Uni : un mystérieux clown terrorise la population de Northampton

un mystérieux clown terrorise la population de Northampton

Depuis quelques jours, un clown se balade dans les rues de Northampton, une ville située au Royaume-Uni. L’homme, qui se défend de toutes mauvaises intentions, terrorise la population.

Si vous aussi, vous avez été traumatisée plus jeune par le héros maléfique du film d’horreur Ça, cette nouvelle risque de vous faire frissonner.  Le Daily Mail a rapporté hier qu’un mystérieux clown arpentait les rues de Northampton depuis quelques jours, une ville située à 100 km de Londres (Royaume-Uni). Les apparitions de l’homme, souvent nocturnes, terrorisent de plus en plus la population.

Pour le moment, l’identité du clown est encore un mystère. Le visage maquillé de blanc et les lèvres rouges, l’homme aurait pour habitude de rester debout et de fixer les passants, portant le plus souvent des ballons gonflables, selon les médias anglais. Il y a deux jours, le clown aurait frappé à la porte d’une habitante pour lui proposer de repeindre ses fenêtres. Inquiète, la femme aurait décidé de prévenir la police.

Mais pourtant le clown explique sur sa page Facebook, créée le 13 septembre dernier, qu’il cherche juste à se faire "repérer" et qu’il ne veut pas "terroriser les gens". L’homme a posté différents messages pour tenter de rassurer la population : "Too much hate not enough love. No, i don't have a knife on me!, thats just stupid rumours spread by stupid people" ("Beaucoup trop de haine, pas assez d'amour. Non, je n'ai pas de couteau sur moi ! Ce sont juste des stupides rumeurs colportées par de stupides personnes"). Pas sûr qu'avec ça les habitants arrivent à dormir sur leurs deux oreilles...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.