Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un lycéen invite Kate Upton à être sa cavalière au bal de promo

kate upton

Jake Davidson a tenté le tout pour le tout en postant une vidéo sur You Tube pour demander au top Kate Upton d’être sa cavalière pour son bal de promo. Et cela pourrait fonctionner.


Jake Davidson
va-t-il devenir le lycéen le plus envié de son bal de promo ? Cela se pourrait bien. Dans une vidéo postée sur You Tube, l’élève en classe de terminale a décidé de demander au top Kate Upton de l’accompagner lors de la soirée de fin d’année de son lycée. Et surprise, Kate lui a répondu hier sur son compte Twitter :

"Tu peux m'appeler Katie si tu veux ! Comment je pourrais dire non après cette vidéo ! Je vérifie mon agenda ;)"

Le jeune garçon a depuis été interviewé par la chaine de télévision NBC et a eu la chance de recevoir un coup de fil en live du mannequin. D’abord décontenancé, il s’est très vite repris : "On pourra aller diner avant. Et peut être que mes parents accepteront de repousser le couvre feu". Reste à savoir si Kate Upton sera bel et bien là le jour J. Jake Davidson pourrait alors voir sa côté de popularité exploser.

--> Retrouvez plus de news !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.