Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un hacker publie des photos de Jennifer Lawrence dénudée

jennifer lawrence hacké

Scandale à Hollywood ! De nombreuses personnalités, dont l’actrice Jennifer Lawrence, ont été piratées ce dimanche et des photos très dénudées de l’actrice circulent depuis sur les réseaux sociaux.

Week-end mouvementé à Hollywood pour Jennifer Lawrence. Ce dimanche, l’actrice de Hunger Games a vu surgir sur les réseaux sociaux de nombreuses photos d’elle en petite tenue. Et l’interprète de Katniss Everdeen n’est pas la seule star touchée par ce piratage massif. Krysten Ritter, Bar Refaeli, Victoria Justice, Kate Upton ou Elizabeth Winstead ont aussi eu la mauvaise surprise de voir leurs dossiers personnels piratés.

A priori, ce serait les comptes iCloud des différentes personnalités qui auraient été infiltrés.L’agent de Jennifer Lawrence a déjà annoncé qu’il y aurait des poursuites judiciaires pour le hacker mais aussi pour toutes les personnes qui diffuseront les photos.
Le pirate, qui n’a toujours pas été inquiété, s’est vanté sur un forum d’être en possession de plus de 60 selfies de l’actrice en petite tenue mais aussi de vidéos aux contenus très explicites. Des images qu’il est évidemment prêt à vendre au plus offrant.
En 2012, l’homme qui avait publié les photos de Scarlett Johansson avait été condamné à 10 ans de prison. Un piratage qui pourrait donc coûter très cher au hacker.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.