Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un documentaire sur James Franco serait en préparation

jf

Selon le site internet "The Wrap", la réalisatrice Lisa Vangellow aurait suivi James Franco pendant un an pour le tournage d'un documentaire sur l'acteur. Aucune date de sortie pour "Franco: A Documentary" n'a pour l'instant été annoncée.

D'après le site internet américain The Wrap, un documentaire sur James Franco serait en préparation. La réalisatrice et productrice Lisa Vangellow, qui signerait ici son premier long-métrage, aurait suivi l’acteur durant un an, depuis juin 2013.

Franco: A Documentary livrerait des images de la vie personnelle et professionnelle du comédien, avec des témoignages de sa famille et de ses proches amis, dont l’acteur Seth Rogen (avec qui James Franco avait d’ailleurs parodié Kim Kardashian et Kanye West dans Bound 2), et Klaus Biesenbach, conservateur au musée d’Art Moderne de New York. Aucune date de sortie du film n'a pour l'instant été annoncée.

Il s'en est passé des choses depuis le début du tournage du documentaire. L’acteur de 36 ans, nominé aux Oscars en 2014, a dernièrement fait couler beaucoup d’encre dans les médias du monde entier. Il s’était fait prendre début avril en train de draguer une mineure de 17 ans sur Instagram, dont les captures d’écran de la conversation sont visibles sur internet. Il a affirmé ensuite à la télévision américaine s’être fait piéger par les réseaux sociaux. Le 2 mai, il a publié un selfie quasi-nu, la main dans le calçon, puis a supprimé le cliché peu de temps après. La Toile s’est alors interrogée sur ce qui peut bien se passer dans la tête de James Franco. Le documentaire de Lisa Vangellow devrait nous apporter quelques éléments de réponse.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.