• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un DJ détourne 5000 albums de Justin Bieber pour mieux vendre le sien

justin paz

Un DJ américain indépendant a trouvé une manière, pas très légale, de voir enfin son album distribué en grande surface : détourner des jaquettes de Justin Bieber.

Lassé de ne pas voir son album distribué dans les grandes surfaces, un DJ américain, Paz, a trouvé la parade. L'artiste a décidé de reproduire à l'identique la jaquette de l'album de Justin Bieber et surprise, ce n'est pas le CD du chanteur canadien que les acheteurs ont trouvé à l'intérieur mais celui de Paz, orné de têtes de chatons et d'un chien dans un taco (ils n'ont pas vraiment perdu au change…).


En tout, ce sont près de 5000 albums de Justin Bieber qui ont ainsi été détourné dans les supermarchés de Los Angeles. Le DJ n'a évidemment pas révélé comment il s'y était pris, expliquant simplement qu'il avait été très "méticuleux"

Interrogé par le site Billboard, Paz a expliqué pourquoi il s'en était pris au chanteur canadien : "Il est quasiment impossible pour les musiciens indépendants de voir leur musique vendue par les gros distributeurs. J'ai toujours pensé que les supermarchés devaient être les meilleurs points de vente et les ambassadeurs de la musique indépendante. Ils ont choisi l'inverse, à savoir vendre toujours la même merde recyclée. Nous avons donc pensé que s'ils fermaient leurs portes aux musiciens indépendants, nous allions tout simplement les abattre et faire entrer tout simplement nous-mêmes notre musique à l'intérieur… Le monde ne souffrira pas de la perte d'un album de Bieber". Reste à savoir si les fans du chanteur, eux, sont du même avis.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.