• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un Britannique se fait confisquer son matériel Hi-Fi car il écoute du Céline Dion !

Un fan de Céline Dion s

Un Britannique du Kent qui écoutait très fort et toute la journée des chansons de Céline Dion a beaucoup énervé son voisinage. Après plusieurs avertissements, la justice a confisqué son matériel audio.

Gareth Davies, un grand fan de Céline Dion, a fait vivre un véritable cauchemar à ses voisins en mettant à fond la chanson "My Heat Will Go on", la fameuse musique du film Titanic, et ceci pendant toute la journée, rapporte le Daily Mail. Mais le Britannique qui semble avoir des goûts éclectiques, écoutait également "Sex machine" de James Brown ou encore "You've got a friend in me", de la bande originale de Toy Story

###Twitter###Très agacés, ses voisins sont allés porter plainte mais ce n'est qu'après six avertissements déposés contre lui pour tapage que la justice lui a enfin confisqué son matériel audio composé d’une télé 3D, d’un ordinateur portable, de haut-parleurs, d’un iPod, de DVD, de CD et d’une PlayStation 3, le tout représentant un montant de 3 600 livres (4 380€). L’homme de 47 ans devra attendre 28 jours pour pouvoir les récupérer. "C'était comme une chasse aux sorcières. Ils cherchaient toutes sortes d'objets bruyants. C'était ridicule", a déclaré Gareth Davies au journal. Les autorités locales l'ont prévenu : encore une plainte et il sera poursuivi pour avoir violé la législation environnementale."Les gens ont le droit de mener une existence paisible et de ne pas être dérangés par une musique trop forte", a affirmé un conseiller municipal de la ville. Les magistrats pourraient même décider de détruire le matériel saisi.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Laurine Thiodet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.