• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un bateau fantôme rempli de rats cannibales pourrait s'échouer sur les côtes britanniques

Un beateau fantôme à la dérive rempli de rats cannibales pourraient s

Le Luybov Orlova, un bateau fantôme à la dérive depuis février 2013, se dirigerait vers les côtes britanniques. Il pourrait bien s'écraser et laisser ainsi les centaines de rats cannibales à bord retrouver la terre ferme.

Le paquebot fantôme Luybov Orlova est à la dérive dans l'Atlantique depuis février 2013, suite à un remorquage raté au Canada. Depuis mars 2013, plus personne n'avait de nouvelle du bateau d'exploration scientifique... jusqu'à ce qu'il réapparaisse récemment sur les radars, à environ 1000 mètres des côtes britanniques.

Sauf que si "ce rafiot arrive jusqu'ici, il ne faut surtout pas que les rats en sortent" a déclaré Chris Reynolds, le chef des gardes-côtes irlandais. En effet, le navire serait rempli de "centaines de rats affamés qui ont dû commencer à se manger entre eux" et "rongés par la maladie", a indiqué un chasseur d'épaves belge, Pim de Rhoodes, ajoutant que s'il devait monter à bord, il irait avec "beaucoup de mort-aux-rats". Toutefois, la collision du bateau avec les côtes n'est pas encore sûre car pour l'instant le bateau "flotterait par là", selon Pim de Rhoodes. Pour le magazine en ligne smithsonianmag.com, la direction du bateau n'est pas certaine : "Ces information sont basées davantage sur la théorie que sur les faits puisque personne n'a vu le navire depuis un an." La BBC a d'ailleurs confirmé que les gardes-côtes britanniques n'avaient pas aperçu le bateau. Un vrai paquebot fantôme...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.