Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un avion de la Malaysia Airlines atterrit en urgence à Hong Kong

Un avion de la Malaysia Airlines atterrit en urgence à Hong Kong

Un appareil de la Malaysia Airlines assurant la liaison entre Kuala Lumpur et Séoul a dû atterrir en urgence lundi 24 mars à l'aéroport de Hong Kong en raison de problèmes électriques.

Alors que les recherches du Boeing 777 progressent, un nouvel appareil de la compagnie Malaysia Airlines a rencontré des problèmes dans les airs. ###Twitter###Cette fois-ci, plus de peur que de mal pour les passagers de l'Airbus A330-300 reliant Kuala Lumpur à Séoul. L’avion a été victime d’une panne de générateur et a été contraint à atterrir d’urgence à l’aéroport de Hong Kong très tôt dans la matinée du lundi 24 mars. "Les 271 passagers ont été transférés à bord d'autres avions", a déclaré la compagnie Malaysia Airlines dans un communiqué. Après la disparition soudaine de son avion qui effectuait la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin et ce nouvel incident aujourd'hui, la compagnie devrait avoir du mal à conserver la confiance de ses clients.

Malgré tout, il semblerait que l’aide internationale porte ses fruits. L’Australie a annoncé que leurs avions auraient aperçu des débris au sud de l’Océan Indien. Ces découvertes pourraient aider la compagnie à élucider le mystère qui entoure l’évaporation de son avion recherché activement depuis le 8 mars. 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.