• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un Auvergnat, sosie de PSY, dupe tout le festival de Cannes

L’auvergnat qui avait dupé toute la croisette

Denis Carré a dupé toute la croisette. Cet Auvergnat – ci dessus en photo - ressemble comme deux gouttes d’eau à PSY, le chanteur sud-coréen interprète du tube planétaire "Gangnam style". Une belle occasion de s’offrir un petit tour sur le tapis rouge.

Tout le monde y a cru ! Caché derrière ses lunettes de soleil et son costume noir, Denis Carré, le sosie de PSY est entré dans les soirées VIP, prenant la pose avec les stars, dont l’acteur Adrien Brody et la James Bond girl Naomie Harris.

La blague était parfaite et elle a bien fait rire PSY – le vrai – qui a tweeté : "seems like there’s another ME at cannes… say Hi to him lol", comprenez : "on dirait qu’il y’a un autre MOI à Cannes…  Passez-lui le bonjour lol".

Denis Carré n’en est pas à son coup d’essai. L’Auvergnat d’origine coréenne a réalisé sa ressemblance avec le chanteur à Dublin en septembre 2012, lorsqu’une foule s’est attroupée autour de lui.

Aujourd’hui, il surfe sur le phénomène et s’est lancé dans la tournée des boites de nuits : "Ma soirée Gangnam style à Limoges sera ma deuxième en France après Clermont-Ferrand. Mon agenda est complet pour le mois qui vient en Espagne[...]. Et je ferai les deux mois d'été à Ibiza", racontait-il au journal La Montagne en février dernier.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.