Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Twitter : Kate Middleton et le prince William ont enfin leur compte officiel

Twitter : Kate Middleton et le prince William ont enfin leur compte officiel

Ce 14 janvier a fait trembler les inconditionnels du couple royal ! Les comptes officiels Twitter et Instagram en charge de représenter Kate Middleton, le prince William et le prince Harry ont été créés sous le nom de @Kensingtonroyal.

La famille royale est maintenant connectée sur les réseaux sociaux.

En effet, ce 14 janvier, les internautes ont découvert un nouvel arrivant sur Twitter par un premier tweet posté sur le compte officiel de la famille royale nommé @Kensingtonroyal. Un espace qui va avoir pour rôle de représenter la duchesse de Cambridge, le prince William ainsi que le prince Harry. L'intitulé qui a été choisi reprend le nom de la résidence royale dans laquelle Kate Middleton, le prince William et leur fils le prince George sont officiellement établis.

Cette timeline va permettre aux twittos de connaître les principales informations concernant la famille royale, qui étaient jusqu’à présent relayées par les comptes Twitter @BritishMonarchy ou encore @Clarencehouse, qui avaient notamment annoncé la naissance du prince George. Depuis le lancement de @Kensingtonroyal, une vingtaine de tweets a été postée, la plupart concernant les événements autour de Coach Core, un centre d'apprentissage de Londres qui donne l'opportunité aux jeunes âgés de 16 à 24 ans d'apprendre le métier de coach sportif.

Actuellement, le Twitter de la famille royale compte plus de 97 000 followers. Mais la duchesse de Cambridge, le prince William et le prince Harry ont également fait leur apparition sur Instagram avec un profil @kensingtonroyal, qui possède déjà plus de 73 000 abonnés pour seulement 2 photos postées, dont une où l'on peut apercevoir le prince Harry aux côtés du joueur de la NBA Carmelo Anthony, lors de la cérémonie de remise des premiers diplômes obtenus suite à la formation au centre Coach Core.

Des comptes sur lesquels on espère découvrir des clichés du Baby George et peut-être apprendre la naissance du deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.