• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"True Detective" : Brad Pitt pourrait faire partie du casting de la saison 2

"True Detective" : Brad Pitt pourrait faire partie du casting de la saison 2

Alors que la première saison de "True Detective" s'est achevée le 9 mars 2014 aux États-Unis, il se pourrait que Brad Pitt fasse partie du casting de la deuxième saison.

Les producteurs de la série True Detective avaient annoncé la couleur dès le départ : à chaque nouvelle saison, nouveau casting et nouvelle intrigue. Mais qui pourrait succéder au duo Matthew McConaughey - Woody Harrelson ? À peine la première saison s'est-elle achevée sur HBO aux États-Unis que les rumeurs sur les nouveaux acteurs pour les premiers rôles circulent. Et c'est le nom de Brad Pitt qui revient sur toutes les lèvres. En effet, selon le site Hollywood Life, les producteurs envisageraient sérieusement de demander au compagnon d'Angelina Jolie de participer à l'aventure.

"Le nom de Brad est venu à plusieurs reprises dans notre réflexion. Toute la question est de savoir si ce sera possible, par rapport à ses autres engagements", a affirmé une source proche de la production avant d'ajouter : "True Detective, c'est la série dans laquelle tout le monde veut être en ce moment. Parce que l'écriture est soignée et parce que les rôles sont exquis et complexes. Et puis Brad a des relations étroites avec HBO, depuis qu'il a produit (avec Ryan Murphy) le téléfilm The Normal Heart, diffusé sur HBO. Je sais que tout le monde serait ravi de l'avoir à bord." Après avoir mis en avant les talents de Matthew McConaughey, Oscar du Meilleur acteur 2014, la série pourrait faire revenir Brad Pitt sur le petit écran, chose qui n'est pas arrivée depuis 2003.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.