• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Trois infographies pour se rappeler le meilleur de "Game of Thrones"

Trois infographies pour se rappeler le meilleur de "Game of Thrones"

L’agence Fishfinger s’est amusée à faire trois infographies pour "Game Of Thrones". Avec un résumé des saisons, une carte interactive des personnages ou encore une liste des personnages décédés, le graphisme naïf détonne avec le tragique de la série.

Un graphisme doux qui pourrait être parfait pour des personnages de Disney, et pourtant, ce sont bien les personnages violents et virulents de Game Of Thrones que représente l’agence Fishfinger !

Attention spoiler :
Il faut en effet être fan de la série pour y jeter un coup d’œil.
D’abord, une infographie qui résume les principaux évènements des quatre saisons de Game Of Thrones, maison par maison : les Lannister, les Stark, les Baratheon, etc. À voir ici --> http://fishfinger.me/game-of-thrones

Puis, une incroyable carte interactive qui présente tous les personnages de la série, leur résumé et les liens qu’ils entretiennent entre eux. On clique sur le personnage voulu et c’est magique, son résumé apparait ! Idéal pour celles et ceux qui s’emmêlent les pinceaux au fur et à mesure que la série avance. À voir ici --> http://fishfinger.me/game_of_thrones_interactive_wiki/

Enfin, le meilleur pour la fin : les morts de la série, évidemment. Histoire de se remémorer le décès de certains de nos personnages préférés (RIP Ned Stark). Les inconsolables pourront toujours aller (virtuellement) fleurir leur tombe... PS. Non sans humour, les loups des Stark y figurent mais aussi… Theon Greyjoy. Vous devinez pourquoi ? "By Theon, hello Reek". Aïe.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.