Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Trois exemplaires originaux du jeu Jumanji en vente sur eBay

jumanji 1

Le réalisateur du film Jumanji mettra en vente dans la journée, sur eBay, les trois exemplaires originaux du jeu de société utilisé lors du tournage du film. Le plateau de jeu pourrait s'arracher à prix d'or...

Souvenez-vous de Jumanji, le terrible jeu de société tiré du livre pour enfant de Chris Van Allsburg, et qui a inspiré le film du même nom en 1995 réalisé par Joe Johnston.

Dix-neuf ans après le tournage, le réalisateur a décidé de mettre en vente ce 15 janvier sur eBay.com les trois exemplaires du jeu de plateau en bois qu'il s'était fait fabriquer à l'occasion du film qui avait rassemblé plus de deux millions de personnes en France (retrouvez toutes les photos sur son site ici). Pas sûr en revanche, que vous voyiez apparaître dans votre salon un lion, une bande de singes enragés, un troupeau de rhinocéros, des sables mouvants et mêmes des araignées... Si aucun prix de départ n'a encore été fixé, les jeux de société devraient s'arracher à prix d'or. Mais si, toutefois, vous remportiez l'enchère : "Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir. Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l'un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom."

L'intérieur du jeu de société qui sera mis en vente aujourd'hui :

--> Vous pouvez suivre l'enchère jusqu'au 25 janvier ici

--> Retrouvez plus de news Glamour !

 

LIRE LA SUITE
Victoria Laurent
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.