Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Transformation : Kim Kardashian blonde platine !

Kim Kardashian blonde

La bimbo a une nouvelle fois craqué pour une coloration blonde. Mais cette fois-ci, on est loin d'être satisfaites du résultat.

Fraîchement arrivée ce matin à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian est apparue totalement transformée sous les flashs des paparazzi.

###TWITTER###Le changement le plus flagrant ? La star a misé sur un blond platine qui la transforme totalement. Notons également que la bimbo semble amincie et bien loin de son style habituel où elle met ses courbes généreuses en valeur.

Une seule question se pose : à quoi ce relooking est-il dû ? A la rédaction, deux team s'affrontent : soit Kim Kardashian est la nouvelle égérie de la marque Mugler (c'est pas gagné), soit elle est à nouveau enceinte (et on espère que l'enfant s'appellera alors South). A vous de choisir votre clan.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.